Cadre d’emplois des adjoints administratifs
Sous la responsabilité de la cheffe de service Moyens Généraux, l’assistant Moyens Généraux l’assiste dans l’exercice de ses missions :
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie statutaire, à défaut par voie contractuelle
Vous avez une expérience significative dans les missions exigées
Régime indemnitaire et avantages CNAS,
Participation employeur mutuelle et prévoyance,
Télétravail possible
Permis B obligatoire (compte tenu des déplacements ponctuels sur le territoire de l’agglomération)
Poste à temps complet 35h00
Poste basé à Guingamp
Téléchargez l’appel à candidature : Assistant Moyens Généraux
Adresser lettre de motivation et CV avant le 7 décembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Katell LE GOFF – 02 96 13 59 64 recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Cadre d’emplois des techniciens
Sous la responsabilité de la cheffe de service Biodiversité et environnement, le technicien environnement assure la mise en oeuvre d’actions à destination des communes et des services de l’Agglomération pour une meilleure prise en compte des enjeux environnementaux dans les projets d’aménagement ainsi que dans la gestion et l’entretien des espaces publics.
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle
De niveau Bac+2, vous avez une expérience significative dans les missions exigées
Régime indemnitaire et avantages CNAS,
Participation employeur mutuelle et prévoyance,
Permis B obligatoire compte tenu des nombreux déplacements sur le territoire,
Poste à temps complet 35h00 – Réunions en soirée possibles,
Poste basé à Grâces (à 5 km de Guingamp)
Téléchargez l’appel à candidature : Technicien environnement
Adresser lettre de motivation et CV avant le 5 décembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Les entretiens auront lieu semaine 50 ou 51 pour une prise de poste souhaitée en janvier/février 2025
Contact : Katell LE GOFF – 02 96 13 59 64 recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Cadre d’emplois des auxiliaires de puériculture
Sous la responsabilité de la directrice de crèche, l’auxiliaire de puériculture est en charge de l’accueil de l’enfant, il veille à son bien-être physique et affectif et contribue à son épanouissement en accord avec le projet pédagogique.
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle
Diplôme d’état Auxiliaire de puériculture obligatoire, avec une expérience significative dans les missions exigées
Régime indemnitaire et avantages CNAS
Participation employeur mutuelle et prévoyance
Permis B obligatoire
Poste à temps complet 35h00 – Réunions en soirée possibles
Poste basé à Bégard
Téléchargez l’appel à candidature : Auxiliaire de puériculture (h/f)
Adresser lettre de motivation et CV avant le 30 novembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Katell LE GOFF – 02 96 13 59 64 / recrutement@guingamp-paimpol.bzh
EJE, EJE hors classe ou puéricultrice
Sous la responsabilité de la Cheffe de service petite enfance, le.la Directeur.rice de crèche assure deux missions :
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
Etre titulaire du diplôme d’Etat d’EJE ou de puéricultrice
Poste à temps complet 35h, basé à Ploumagoar
Grande disponibilité. Pics d’activités possibles liés à des événements particuliers et horaires variables
Déplacements sur l’agglomération et au-delà dans le cadre de formations, réunions départementales…
Téléchargez l’appel à candidature : directeur de crèche (h/f)
Adresser lettre de motivation et CV avant le 29 novembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Anne-Laure TRECHEREL – 02 96 12 12 05 / recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Cadre d’emplois des adjoints techniques
L’ambassadeur tri et prévention des déchets est chargé de communiquer et d’informer la population pour tout ce qui concerne les gestes de tri et de prévention des déchets, afin d’améliorer à la fois la qualité de la collecte des déchets et d’en réduire la quantité. Il adopte une communication de proximité avec les différents usagers.
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie contractuelle CDD 1 an, renouvelable
Temps complet à 35h
Régime indemnitaire et avantages CNAS,
Participation employeur mutuelle et prévoyance,
Astreinte : non
Travail sur plusieurs sites sur l’agglomération possible
Travail en extérieur
Horaires d’amplitude variable : possible dès 6h du matin, animation en soirée et le weekend
Travail au contact permanent avec les usagers
Port d’EPI obligatoire
Téléchargez l’appel à candidature : Ambassadeur tri et prévention des déchets
Adresser lettre de motivation et CV avant le 25 novembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Virginie THORAVAL – 02 96 13 59 64 / recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Cadre d’emploi des adjoints territoriaux d’animation
Grade d’Animateur territorial
Sous la responsabilité de la Directrice de l’ALSH de Bourbriac, vous aurez pour missions d’assister la directrice dans la gestion de l’ALSH, de concevoir et d’animer les projets d’activités et de veiller au respect de la réglementation de l’accueil collectif de mineurs et du projet éducatif.
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle, CDD de 1 an
De niveau BPJEPS, BAFD ou Brevet d’Etat équivalent avec UC de direction ALSH, vous avez une expérience significative dans les missions souhaitées
Régime indemnitaire et avantages CNAS,
Participation employeur mutuelle et prévoyance,
Permis B obligatoire compte tenu des nombreux déplacements sur le territoire,
Poste à temps complet 35h00 – Réunions en soirée possibles,
Poste basé à Bourbriac
Téléchargez l’appel à candidature : Directeur adjoint animateur ALSH Bourbriac (h/f)
Adresser lettre de motivation et CV avant le 24 novembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Fabienne GAULTIER – 02 96 12 12 04 / recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Cadre d’emploi des infirmiers en soins généraux
Cadre d’emplois des puériculteurs
Sous la responsabilité de la cheffe de service Petite enfance, l’infirmier(e) et référent(e) santé accueil inclusif élabore et met en œuvre, en concertation avec la direction des crèches, un projet social, éducatif et sanitaire visant au maintien de la santé, au bien-être et au développement harmonieux des enfants accueillis au sein des crèches.
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle
Poste à temps complet 35h
Travail en équipe
Poste basé sur Guingamp et Bégard
Diplôme d’état Infirmière avec expérience minimale de trois ans auprès de jeunes enfants comme infirmier.e ou infirmier.e puériculteur.trice
Permis B obligatoire compte tenu des nombreux déplacements sur le territoire (partage du temps de travail entre les crèches et le RPE)
Véhicule de service, ordinateur portable et téléphone portable
Régime indemnitaire et avantages CNAS
Participation employeur mutuelle et prévoyance
Téléchargez l’appel à candidature : Infirmier et référent santé accueil inclusif (h/f)
Adresser lettre de motivation et CV avant le 18 novembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Katell LE GOFF – 02 96 13 59 64 / recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux
Sous la responsabilité du chef de service Voirie, vous aurez pour missions principales l’entretien et le suivi du matériel, l’entretien des espaces verts et les travaux de voirie.
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle
Poste à pouvoir au 01/01/2025
Régime indemnitaire et avantages CNAS
Participation employeur mutuelle et prévoyance
Permis B et C exigé
Poste à temps complet 35h basé à Callac
Téléchargez l’appel à candidature : Mécanicien opérateur de travaux Voirie Callac (h/f)
Adresser lettre de motivation et CV avant le 10 novembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Fabienne GAULTIER – 02 96 12 12 04 recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Sous la responsabilité de la cheffe de service Petite Enfance, l’animateur RPE a en charge l’accompagnement des familles, des assistants maternels et des gardes à domicile. Il organise également des temps collectifs pour les enfants, les parents et les professionnels.
CONDITIONS DU POSTE
• Poste à temps complet 35h00
• Recrutement statutaire ou à défaut contractuel
• Poste basé à Paimpol
• Diplôme : Educateur de jeunes enfants
• Permis B exigé
Téléchargez l’appel à candidature : Animateur RPE Paimpol h/f
Adresser lettre de motivation et CV avant le 5 novembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Virginie THORAVAL, 02.96.13.59.64. recrutement@guingamp-paimpol.bzh
L’agglomération a pris la compétence urbanisme en 2017 et a récemment approuvé un Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi). A titre d’information, le territoire est doté de trois Sites Patrimoniaux Remarquables (SPR) et a engagé une réflexion pour élaborer un Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi).
Le service urbanisme-droit des sols est composé de 11 agents : 2 chargés de projet planification et 8 agents en charge de l’instruction du droit des sols. Au sein du service, le chargé de mission participera à l’application et au suivi des évolutions du PLUi et de l’ensemble des documents d’urbanisme assimilés (SPR, RLPi, PUP, etc…)
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle
Poste à pourvoir dès que possible
Régime indemnitaire et avantages CNAS
Participation employeur mutuelle et prévoyance
Permis B obligatoire compte tenu des nombreux déplacements sur le territoire
Poste à temps complet 35h00 – Réunions en soirée
Poste basé à Plourivo ou à Guingamp
Téléchargez l’appel à candidature : Chargé projet planification (h/f)
Adresser lettre de motivation et CV avant le 9 novembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Fabienne GAULTIER – 02 96 12 12 04 recrutement@guingamp-paimpol.bzh
Au sein du pôle Ressources, le service Affaires juridiques, affaires foncières et commande publique gère notamment l’ensemble des procédures de passation et d’exécution des contrats de la commande publique des services de l’agglomération et de ses établissements publics rattachés.
Le service composé actuellement de 8 agents, gère annuellement une centaine procédures de consultations de toutes natures (travaux, achat de fournitures, prestations de services, missions de maîtrise d’oeuvre…) en lien avec les différentes compétences exercées par l’agglomération.
Le service mène une démarche interne pour tendre vers une commande publique plus verte et responsable, en intégrant dans l’acte d’achat des dispositions environnementale, sociale et économique.
Sous l’autorité de la Cheffe du service, le Chargé de la commande publique (h/f) aura pour mission de mettre en oeuvre les procédures pour répondre aux besoins des services opérationnels dans un triple objectif de sécurisation juridique, d’efficacité économique et d’achat durable.
CONDITIONS DU POSTE
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
Poste à temps complet 35h, basé à Guingamp
Téléchargez l’appel à candidature : Chargé_commande_publique (h/f)
Adresser lettre de motivation et CV le 27 octobre au plus tard à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Anne-Laure TRECHEREL au 02.96.13.59.64 ou al.trecherel@guingamp-paimpol.bzh
Guingamp Paimpol Agglomération (73 700 habitants – 57 communes – budget consolidé de 103 M€ répartis sur un budget principal et 7 budgets annexes (M57, M49, M4, M43) recherche son (sa) Directeur(trice) des finances.
Manager.euse reconnu.e et aguerri.e, vous animez une équipe de 11 personnes (cat. C/B+) et contribuez à la valorisation des expériences et savoir-faire des collaborateur.rice.s. Vous êtes ainsi reconnu.e pour vos qualités relationnelles qui vous permettront de travailler en transversalité avec l’ensemble des directions et valoriser notre collectivité au sein de différents réseaux.
Le (La) Directeur(rice) aux finances est un poste essentiel dans la mise en oeuvre du projet de territoire et d’administration ; en effet, pour ces stratégies, la fonction financière est placée comme un outil fédérateur à même de définir une organisation efficace pour mener à bien les projets. Vous participerez, à ce titre, à l’accompagnement des élus et des services dans l’appropriation d’une culture budgétaire et financière, en suivant les objectifs du projet de direction qui pose les ambitions suivantes : simplifier, optimiser, fiabiliser, accompagner.
CONDITIONS DU POSTE
Téléchargez l’appel à candidature : Directeur_financier (h/f)
(nouvelle date) Adresser lettre de motivation et CV au plus tard le 1er septembre 2024 à :
Monsieur le Président
Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité
22200 GUINGAMP
Contact : Anne-Laure TRECHEREL au 02.96.13.59.64 ou recrutement@guingamp-paimpol.bzh